Téléphone #PartageonsDesMomentsUniques
  1. Accueil
  2. >
  3. En Gîtes cure

Les gîtes CURE dans le Gers en Occitanie

Les stations thermales gersoises vous accueillent pour vos cures à Castéra Verduzan, à Lectoure ou à Barbotan-les-Thermes commune de Cazaubon (rumathologie, Phlébologie, Polyarthrite, pathologies buccales et digestives) .
Elles ont chacune leurs spécialités.
Nous vous proposons des Gîtes bien équipés, spécialement adaptés pour les curistes.
Ils sont situés dans un rayon de 5 à 15 km autour du Centre thermal.
Les séjours cure se déroulent sur 21 nuits et sont proposés à des tarifs étudiés. Contactez-nous ! Nous vous indiquerons la disponibilité et les tarifs.

Qu’est-ce qu’un gîte Cure ?

Ces hébergements sont des maisons agréées Gîtes de France dans le Gers en Occitanie. Elles sont situées dans un rayon de 10 à 15 km autour d’un centre thermal. Dans le Gers, il y en a 3.
Ces Gîtes sont donc réservables 21 nuits à des tarifs préférentiels en Basse et Moyenne saison pour les personnes qui ont une prescription médicale pour une cure.

Comment avoir la disponibilité et les tarifs ?

Sur cette page vous avez la liste de ces gîtes. Vous pourrez cocher sur le moteur de recherche à gauche sur le secteur du centre thermal dans lequel vous allez faire votre cure : Cazaubon Nogaro pour les thermes de Barbotan, La Lomagne : Lectoure …, Vic-Fezensac et son Pays pour Castéra Verduzan. Choisissez la location de vacances qui vous convient. Consultez le planning des disponibilités pour chaque gîte : cliquez sur le bouton « Montrer disponibilités ». Ainsi vous pourrez voir si la période envisagée est libre. Pour les tarifs préférentiels, il faut nous contacter au 05 62 61 79 00. Nous ferons le contrat de réservation avec le bon tarif et nous vous l’enverrons. En été, il n’y a pas de tarif préférentiel pour les cures. Pour un conseil, n’hésitez pas à nous contacter. Pour l’année suivante, les tarifs cure sont mis à jour en Septembre.