A 2 km du centre de Lupiac, berceau du célèbre mousquetaire d’Artagnan où un musée lui est dédié. Lupiac, petit village avec ses 1ers commerces et sa base de loisirs gratuite et surveillée. Pour vos courses plus importantes et découvrir les produits régionaux… direction Aignan à 8km.
Au coeur d’une exploitation agricole de vaches (blondes d’aquitaine) isolée sur les hauteurs d’une colline et entourée de champs, vous logerez dans un charmant gîte, mitoyen à l’habitation des propriétaires. Disposant de son propre accès avec 2 places de parking devant le gîte et d’une terrasse sans vis-à-vis, vous apprécierez le calme de la campagne, la rencontre avec les animaux de la ferme (oies, poules, cochons, chien) et le plaisir d’aller pêcher … à 100m sur un lac privatif (matériel fourni sur demande) ou à 2km sur la base (plage de sable, locations de paddle et pédalo, guinguette). Hébergement confortable proposé avec le chauffage compris (central au fuel et bois gracieusement mis à disposition pour une petite flambée dans le poêle) les lits faits à l’arrivée, linge fourni et l’équipement bébé (lit parapluie, chaise haute, baignoire). Au village,un bar/restaurant avec dépôt de pain, pizzas à emporter, la poste, une station-service/garage avec tabac. Alors, pour un court séjour en hors saison ou un long séjour estival, allégez le coffre de votre voiture et revenez de cette escapade la tête et les valises bondées… de souvenirs épiques et gastronomiques.
Au rez-de-chaussée, une cuisine intégrée ouverte sur le séjour (canapé convertible, TV, table basse, wifi) avec accès à la terrasse en bois, un WC, une salle d’eau, une chambre avec 1 lit 160 (baie vitrée donnant sur la terrasse). A l’étage : une chambre avec 1 lit 160 mezzanine avec 1 lit 90 superposé à un clic clac, 2ème TV, bibliothèque pour tous les âges, , un WC avec lave-mains (accessible par la chambre et la mezzanine).