Information Covid 19 - Pass vaccinal chez Gîtes de France

Le Pass vaccinal

A compter du 15 février le passe sanitaire est remplacé par le passe vaccinal et s’applique pour le même type de location que le passe sanitaire.

Ce passe est exigé dès le 1er client pour les locations qui proposent le petit-déjeuner, la table d’hôtes ainsi que pour celles qui proposent des lieux et activités communes (salle commune, cuisine commune, piscine commune, espace bien-être commun, etc…). Cela vaut donc pour les chambres d’hôtes, gîtes de groupe, campings, villages de vacances mais aussi pour les gîtes avec piscines commune….
Il n’est pas exigé pour les locations qui ne proposent qu’une activité d’hébergement avec ou sans équipement privatif (piscine, espace bien-être).

Conditions d’annulation :
En cas d’annulation d’un séjour en raison de l’absence de passe vaccinal, ce sont les conditions générales de vente (CGV) qui s’appliquent.
En cas de nouveau confinement, ou de fermeture des frontières, nos services de réservation vous donneront le choix entre le report ou le remboursement de votre séjour (hors frais de services et prime d’assurance).
Hors confinement, si vous souhaitez malgré tout annuler votre séjour, les conditions générales de vente signées lors de la finalisation de votre contrat, s’appliqueront.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Le pass sanitaire

Votre séjour en Gîte ou Maisons d'hôtes en période de pandémie

Parce que chaque client est unique pour nous et dans le souci du maintien de cette relation avec nos clients fidèles à la Marque mais aussi avec nos 42 000 propriétaires,
nous vous proposons de modifier, sans frais, le ou les séjours que vous avez réservés pour vos prochaines vacances.
Gites de France Gers adaptent ses conditions commerciales dans le contexte de l’épidémie dû au Coronavirus.

Pendant les périodes de confinement, nos services de réservation vous donneront le choix entre le report de séjour ou le remboursement de votre séjour.
Si vous choisissez le report, nous transférerons sur votre nouveau contrat l’ensemble des sommes versées, incluant les frais de service ainsi que la prime d’assurance.
Si vous demandez à être remboursé, nous conserverons les frais de services ainsi que la prime d’assurance. 

Si vous souhaitez réserver sur notre site à nouveau et utiliser un mode de paiement : chèques-vacances, avoir ou bien report de séjour, réservez en ligne sans effectuer de règlement et joignez-nous impérativement par mail ou par téléphone 05 62 61 79 00.
A moins d’un mois de l’arrivée, contactez-nous obligatoirement (la réservation en ligne sans paiement ne sera pas possible).

Contactez-nous par e-mail sur l’adresse contact@gers-tourisme.fr. Un permanence téléphonique est assurée du Lundi au Vendredi de 8 h 30 à 18 h .
Soyez assuré que l’Equipe des Gîtes de France 32 est mobilisée afin de répondre à toutes vos questions et fera au mieux pour traiter les dossiers dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir très vite dans nos hébergements. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches !

Le protocole sanitaire

Les propriétaires Gîtes de France s’adaptent pour votre sécurité

Gîtes de France® a toujours été engagé et c’est ce qui fait la force et la qualité de ce label.
Dès à présent, les propriétaires qui vous reçoivent respectent un protocole sanitaire strict rédigé par la Fédération Nationale des Gîtes de France® et validé par le Ministère de la Santé, en concertation avec le Gouvernement.

Parce que depuis plus de 60 ans, nous souhaitons partager des moments uniques avec nos vacanciers, et que cette année plus que tout, votre confort, votre santé et votre sécurité sont au cœur de nos priorités, Gîtes de France® a mis en place un protocole d’accueil des vacanciers dans le respect des règles sanitaires liées à la pandémie actuelle.
Ce protocole sanitaire, en place depuis le mois de mai 2020, est adapté en fonction des décisions gouvernementales prises au sujet du Coronavirus. Nos propriétaires s’engagent à vous accueillir dans le respect de ce protocole, et dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Pour respecter les normes d’hygiène et votre sécurité, certains objets pourront avoir été retirés de l’hébergement (jeux de société, documentation papier, journaux, coussins, …).