Un domaine aux multiples facettes. Le Domaine de Taulet est un ancien domaine viticole, véritable havre de paix qui abrite une magnifique demeure entourée des terres de la propriété. Idéal pour se retrouver en couple, en famille ou entre amis.
Un soin tout particulier a été apporté à la décoration, ce afin que vous passiez un moment inoubliable et particulier. Le Domaine de Taulet est à la fois un site de villégiature et une petite ferme de 19 hectares cultivée de manière artisanale et durable. A la campagne, Cette maison de plain-pied de 60 m2 a été aménagée à l’extrémité d’un grand corps de bâtiments (autre gîte + habitation de la propriétaire) donnant sur une terrasse avec une vue exceptionnelle sur les vallons gersois. La propriétaire, productrice de safran pourra vous conseiller sur la manière d’agrémenter vos plats grâce à cette épice. Pour votre plus grand plaisir une piscine hors sol en bois et commune (6x4m – prof : 1.10m) est à votre disposition. De même un trampoline, un portique avec balançoire, un hamac sont en accès libre sur le parc.
Séjour/cuisine, 1 chambre (1 lit 160, 1 lit 90), salle d’eau/wc, buanderie, chambre 2: espace nuit sans ouverture avec 1 lit 160, dressing , VMC.